Plan du site
Blog Pour les pressés qui veulent savoir sans plus attendre : Brêve.
Blog Vocabulaire.
Blog Moi A Propos de moi.
Lexique Lexique.
Liens Liens.
Lumière Lumière.
Ombre Ombre.
Ligne du temps Ligne du temps.
Note
Un petit nombre de connaissances de base sont nécessaires pour se placer au point le plus élevé d’observation que nous le pouvons. Parmi celles-ci, la réponse aux questions existentielles . Les réponses à ces questions permettent de s’appuyer sur une base de savoir légitime et d’éviter les pièges tous illégitimes car anti-naturels et nourrissant des tendances opposées à la Vie qui cimentent les bases du système au pouvoir. C’est ce dernier qu’il faut éliminer.
Pièges du système
“L’homme est mauvais” - “Il faut gagner sa vie” - “Energie nucléaire”
Les notions ou vocabulaire peu connus ou nécessitant une explication par rapport à ce que l’on nous a appris sont affichées comme ceci
et définies dans le lexique. Sont également affichés comme ceci
certains éléments “fondâmes”.
Attention ! Le message contenu dans ce mini-site est à l’opposé de tout ce que notre éducation et notre culture nous a appris.
Les questions que je me posais trouvent toutes leur réponse dans l’oeuvre de Claude Traks, d’une logique inattaquable, dont voici une présentation à la lueur de mon expérience. Pour les informations complètes voir le “Site officiel de Claude Traks”: [ Résumé de la solution ]
Je cite les religions, les souffrances et la destruction que les modes de vie qu’elles imposent par leurs injonctions entraînent. J’ai toujours admiré en quelque sorte les catholiques (je suis né dans une famille athée et suivait le cours de morale laïque à l’école) car eux croyaient à quelque chose même si je n’étais pas d’accord avec la nature de ce quelque chose sans parler de toutes les notions illogiques et incroyables pour moi qui accompagnent l’histoire. Chacun est libre de croire à ce qui lui paraît le plus juste et c’est ce que j’admirais chez les catholiques : au moins, eux croyaient à quelque chose, contrairement à moi, athée qui était censé ne croire en rien d’autre que les blouses blanches des docteurs. Evidemment, ça fait très peur. J’ai vite adopté quelque chose de plus réjouissant à croire.
Je ne veux citer aucune référence comme l’exige toujours le système. A part Claude Traks et Drunvalo Melchizedek et quelques rares autres. Je m’exprime en mon nom. C’est mon explication et je peux me tromper quelque part sans le savoir. Si je savais que je me trompe, je ne dirais rien.