Ce site est le résultat d'une recherche personnelle (étendue sur une période d'au moins quarante années, dont les 10 dernières passées à étudier "La Clef du Miroir") et rédigé pour toutes celles et ceux qui cherchent une explication et une solution à la situation actuelle. C'est une sorte de résumé un peu schématique par moment. Je vais naturellement le complèter. Mais ce sont les choses racontées à MA manière :-)

Il présente la seule solution possible pour inverser le mécanisme et évoluer vers un monde juste, libre et en paix. Cette solution, je ne l'ai pas trouvée. J'ai trouvé celui qui l'a trouvée. : Claude Traks, auteur de "La Clef du Miroir", aux Editions COMMUNICARE. Sur la page d'accueil de son site claudetraks.com on peut lire écrit en grand :

"Au lieu de sourire, lis le résumé de ce message car il est d’une logique inattaquable…".

Je pense de tout mon être que ce qu'il dit est juste.

Mais faire un copier/coller de tous les textes de Claude ne servirait à rien. Voici donc

"La Clef du Miroir" de Claude Traks expliquée à ma manière avec mes sujets favoris. Un point de départ de connaissances sur ces sujets et des idées pour évoluer vraiment.

Il existe également pour ces raisons :

1) Sur une des pages du livre de Claude Traks, "La Clef du Miroir", il est écrit : "Ecris-moi sur cette page, dès que tu en as envie". Cette page, c'est ce site. C'est le peu que je connais sur tout ce que l'on ne t'apprend pas à l'école ou que l'éducation explique différemment. Le but : Aider tous ceux qui sont intéressés par ces sujets et un monde meilleur pour leurs enfants.

2) Parce que je suis révolté par les mensonges et la destruction qu'ils entraînent.

3) Pour la Nature et les Animaux Qui Sont NOS FRERES ...

La Clef pour comprendre et expliquer est UNIQUE.

Actuellement, le texte est court. Je changerai les images en mettant les miennes. Un livre à propos de cette expérience est en cours de rédaction.

Pour les enfants et tous les amis.

Info : Claude Traks est le SEUL porte-parole, interface de la Famille de Lumière Fertile sur Terre Gaïa ... Moi, je ne fais que vous livrer cette information unique ...

Que trouver dans ce mini site ?

Titres

1) La "Clef du Miroir". 2) Pilliers. 3) 3 Choses. 4) Animaux. 5) Plantes, Arbres, Pierres. 6) Energie. 7) Fréquence. 8) Gaïa.

Sujets

1) Frankenstein I & II. 2) Lois Naturelles. 3) Esprit. 4) Eléments. 5) Porte, Tunnel, Filtre. 6) Famille de Lumière. 7) Groupes, Egrégores. 8) Vocabulaire

Liens

Audio, CD/DVD, Photos, Videos, Recherche, Liens

Toutes mes excuses si ça paraît incomplet. Je vais faire évoluer le site. Encore une fois, c'est le peu que je connais sur tout ce que l'on ne t'apprend pas ...

Les points marqués d'un "*" sont des points que je suis occupé à développer.


Haut de la page





Présentation Des Données De La Situation Actuelle - Comment est-on parvenu à ce résultat ?

1. La planète est en danger ! Incroyable que je doive écrire cela !

Selon moi, nous sommes comparables à des ordinateurs. Nous sommes le matériel. Les programmes pour le faire (mal) fonctionner, c'est ce qu'on nous apprend : école + media.

Les données ne semblent pas amener les résultats attendus d'une grande civilisation en paix.

Comment est-ce possible ?

Après observation et réflexion, on en vient à se persuader que ces données apparemment "bonnes" ne le sont pas vu le résultat : une destruction incroyable de la Vie en passe de devenir le seul futur possible.

Que fait-on avec les programmes qui se plantent ? On les efface et on en met des nouveaux qui fonctionnent bien et dont ont est sûr qu'ils amèneront les résultats attendus.

On doit faire pareil. Se re programmer

Comment ? Avec quoi ?

Se re programmer : mais comment ? et se re programmer avec quoi ?

En quoi les données avec lesquelles l'éducation nous programme sont-elles à éviter pour évoluer vers une civilisation que l'on pourra qualifier d'humaine ? Et quelles seraient les nouvelles données ? C'est la réponse de ce site et de sa clef de lecture.

Cliquer ce lien pour voir en quoi cette société génére souffrances évitables et destruction.

* Un P'tit Clin d'Oeil - La comparaison Véhicule de Gaïa = Homme / L'ordinateur

Faire exactement le contraire des 15 pilliers !

Exemple : Slogans ?

Ce système viole les lois de la nature

Préférez-vous : La bourse ou la vie ? Le marché ou la vie ? La chimie ou la vie ? La peur ou la vie ? La mort ou la vie ?


Haut de la page





Changement = Pensées & Energies, Seule solution qui puisse marcher, à mon humble avis...

Voici ce que je réponds lorsqu'on me demande que faire ?

Encore une fois, cette solution n'est pas la voie de la facilité. La voie de la facilité, nous y sommes déjà et on voit bien ce que ça donne !

1. Changer Nos Pensées

2. Changer de Nourriture

S'efforcer de passer le maximum de temps dans l'énergie de la clef.

Faire de l'hygiène énergétique une priorité.

Faire de notre évolution vers une autre nourriture une priorité.

La plus importante c'est encore celle de l'esprit. Donc, ce que l'on apprend.

Apprendre de nouvelles choses.

Se re programmer en remplaçant les 15 pilliers par leur équivalent fertile, c'est à dire l'opposé.

Voir Pour Aider, 3 Niveaux.


Haut de la page





Clef de Lecture

Ce sera le titre du livre que je suis en train d'écrire.

En fait, il y a maintenant 61 années que je me prépare à l'écrire

Expliquer pourquoi Claude Traks, auteur de "La Clef du Miroir" amène une connaissance juste,

A la lueur de mon expérience personnelle

Dans ce bouquin, le lecteur apprendra que :

A l'âge de 6 mois, donc, dans le berceau, attention tu vas rire ...

A l'âge de 2 ans, six heures du matin, en hiver

A l'âge de 2 ans, la vérité dans les gencives d'un prof

A l'âge de 3 ans, monsieur je sais tout

A l'âge de 5 ans, premier contact direct avec une représentante officielle de l'Ombre

A l'âge de 9 ans, je t'aurais dit plus ou moins la même chose que maintenant ...

A l'âge de 27 ans, Frankenstein

A l'âge de 61 ans, persiste et signe

CQFD

...


Haut de la page





Voici le SEUL auteur qui, à mon sens, peut prétendre (et il le prétend d'ailleurs !) avoir trouvé la solution ...

Voici un extrait du livre, "La Clef Du Miroir" ...

"N’as-tu jamais eu l’impression que notre monde tourne à l’envers ? Et si je te prouvais qu’il tourne vraiment systématiquement à l’envers ? En d’autres mots, si je te prouvais par A+B que notre culture «moderne» nous programme à vivre dans une culture qui est à l’exact opposé d’une culture saine, propice à une évolution optimum… Arriverais-tu à l’accepter ? Car, pour finir, quasi tout le monde est d’accord sur le fait que le monde devient fou et qu’on doit changer quelque chose sinon l’humanité va disparaître… «Mais que faut-il changer et que faut-il garder ?»

Ce livre est fait pour ceux qui arrivent encore à réfléchir et à choisir par eux-mêmes! Que tu sois croyant ou athée, comprendre LA Clef peut changer ta vie en t’aidant à comprendre que bon nombre de tes souffrances ne viennent pas des «imperfections de ta vie», mais bel et bien de notre culture ! Ce que tu y trouveras va à l’inverse de quasi tout ce que tu as appris auparavant ! Mais si tu crées le temps d’y réfléchir logiquement, tu comprendras que LA Clef est réelle. Mais pour bien l’intégrer, il faut étudier toutes les petites injonctions/piliers de notre culture pour bien comprendre qu’elle est l’inverse d’une culture fertile favorisant la diversité et une évolution optimum. Et, pour cela, il faut oser se poser les questions qui dérangent. Par exemple : 1/ Qu’est-ce qui fait que notre culture s’autodétruit ? Existe-t- il une cause derrière les causes? 2/ De quoi serait fait une culture idéale dans le sens “optimum” ?

Cette culture qui optimalise l’évolution, la fertilité et la diversité existe depuis des millénaires ! Elle nous donne les modes d’emploi pour élever les âmes de nos enfants de manière optimum, pour une relation harmonieuse entre les hommes et les femmes, pour une nourriture «divine», pour organiser la vie en société (familles ou communautés) de manière à faire ressortir le meilleur de chacun, pour se connecter à l’autre côté du miroir via le chamanisme ou d’autres techniques de connexion. Les religieux ont brûlé les livres de cette culture, diabolisé son image, détruit ses temples afin d’en annihiler jusqu’à sa mémoire. Mais l’intelligence et le bon sens la retrouveront toujours !

Notre monde est basé sur des mensonges depuis tellement longtemps que presque plus personne ne sait que ce sont des mensonges! N’aie pas une confiance aveugle envers le monde des adultes, car leur logique inclut le fait qu’il serait utopique d’empêcher notre civilisation de «s’autodétruire». Le monde qu’on nous impose n’est ni sérieux, ni intelligent, ni responsable. Quel que soit ton âge, tu dois garder ton âme d’enfant, celle qui se pose des questions et qui sait que, quelque part, il doit y avoir des moyens de rendre ce monde juste ! Bien que tout soit intéressant, méfie-toi de tout ce qui a du succès car, comme ce monde détruit tout, tout ce qui peut être intégré à ce système est là pour te récupérer. Si tu veux vraiment vivre TA vie et aider l’Humanité en te nourrissant d’autre chose que d’une vie de consommation et de divertissement, sors des sentiers battus, prends les chemins de traverse, intéresse-toi à tout ce que ce même système rejette !

La Clef est LA révélation qu’on attend, celle qu’on surnomme l’Apocalypse ! Si elle est intégrée, elle fera passer notre civilisation à l’étape suivante de celle de la Bible, du Coran et de la Torah : l’Humanité !"


Haut de la page





Voici ce que Claude et Laurène nous conseillent de faire dès maintenant avec la Famille de la Lumière Fertile :

1) Présenter ses excuses (à plat ventre ! en s'écrasant tout petit) pour toutes les destructions engendrées par le système mortifère auquel nous participons tous.

2) Remercier et reconnaître leur génie créateur. Les remercier pour les corps que nous habitons, la nature et toute la Vie sur cette planète.

3) Dire que nous avons compris et que nous voulons Aider nous aussi. Mais il faut les en persuader.

Pour aller plus vite :

Conditions Pour Avoir L'aide de la Famille de Lumière Fertile

1) Avoir un programme, un rêve commun qui soit dans les lois de la fertilité

2) Arrêter pollution et commencer guérison nettoyage des océans, de la terre ...

3) Qu'il y ait un minimum de personnes qui fasse ce choix, faut pas être parfait mais tendre vers la fertilité

Pour toi

1) te centrer sur toi-même - mission

2) Soutenir au maximum les personnes dans la conscience de la fertilité - Bateaux énergétiques ...

3) Imaginez le monde que vous aimeriez avoir pour vos enfants. Se mettre dans l'élan de la fertilité.


Haut de la page





Frères

Les Indiens disent que les vaches sont sacrées. Je dis qu'ils le sont tous.

Je pense sincèrement que nous ne devrions même pas grimper sur le dos d'un cheval ni tuer de mouche.

Certains disent : "Après nous les mouches..." Mais après nous, il n'y aura même plus de mouches.

J'entends déjà les questions : "Les animaux ont-ils une âme ? Des sentiments ? Pensent-ils ? etc..." Ma réponse est Oui, Oui, Oui ...

Vu que nous sommes les seuls à connecter les basses et hautes fréquences, les animaux sont automatiquement sous notre protection. Et que faisons-nous ?

Lorsque les agressions surviennent avec les animaux, c'est parce qu'on les agresse d'une manière ou d'une autre. Ils ne font que se défendre. Et c'est permis et même conseillé de défendre sa vie.

La pieuvre reconnaît les visages humains. Les éléphants se sauvent quand ils entendent des chasseurs mais pas si ce sont des touristes. Les requins adorent être caressés par les plongeurs, comme les chiens.

"Je peux me rappeler l'époque où les bisons étaient si nombreux qu'on ne pouvait les compter, mais les Wasichus (hommes blancs) les ont tués tant et tant qu'il ne reste que des carcasses là où ils venaient paître auparavant. Les Wasichus ne les tuaient pas pour manger; ils les tuaient pour le métal qui les rend fous et ils ne gardaient que la peau pour la vendre. Parfois ils ne les dépeçaient même pas. Ils ne prenaient que les langues et j'ai entendu parler de bateaux-de-feu descendant le Missouri chargés de langues de bison séchées. Parfois ils ne prenaient même pas les langues; ils les tuaient simplement pour le plaisir de tuer. Ceux qui ont fait cela étaient des fous. Quand nous chassions le bison, nous ne le faisions que selon nos besoins. "Hehaka Sapa, grand chef Sioux


Haut de la page





Nature

On va commencer comme ceci. Je suis un peu comme "Idéfix" : j'aime pô quand on abat des arbres. Tu vas rigoler mais ça me fait mal à l'intérieur de moi.

Les animaux sont vivants. Les plantes et les arbres aussi. Les rochers, c'est le règne minéral et c'est aussi une expression de la vie.

Donc, par simple respect de la vie et des différentes formes sous lesquelles elle s'exprime et se manifeste, il me semble que l'on ait pas le droit de pratiquer ce qui se pratique dans le monde moderne et je ne suis pas le seul à penser cela :

"Nous voyons la main du Grand Esprit dans presque tout: le soleil, la lune, les arbres, le vent et les montagnes; parfois nous l'approchons par leur intermédiaire. (...) Nous croyons en l'Etre Suprême, d'une foi bien plus forte que celle de bien des Blancs qui nous ont traité de païens... Les Indiens vivant près de la nature et du Maître de la nature ne vivent pas dans l'obscurité. Saviez-vous que les arbres parlent ? Ils le font pourtant ! Ils se parlent entre eux et vous parleront si vous écoutez. L'ennui avec les Blancs, c'est qu'ils n'écoutent pas ! Ils n'ont jamais écouté les Indiens, aussi je suppose qu'ils n'écouteront pas non plus les autres voix de la nature. Pourtant, les arbres m'ont beaucoup appris: tantôt sur le temps, tantôt sur les animaux, tantôt sur le Grand Esprit." Tatanga Mani (ou Walking Buffalo), indien Stoney (Canada)

"Les Blancs se moquent de la terre, du daim ou de l'ours. Lorsque nous, Indiens, cherchons les racines, nous faisons de petits trous. Lorsque nous édifions nos tipis, nous faisons de petits trous. Nous n'utilisons que le bois mort. L'homme blanc, lui, retourne le sol, abat les arbres, détruit tout. L'arbre dit « Arrête, je suis blessé, ne me fais pas mal ». Mais il l'abat et le débite. L'esprit de la terre le hait. Il arrache les arbres et les ébranle jusqu'à leurs racines. Il scie les arbres. Cela leur fait mal. Les Indiens ne font jamais de mal, alors que l'homme blanc démolit tout. Il fait exploser les rochers et les laisse épars sur le sol. La roche dit « Arrête, tu me fais mal ». Mais l'homme blanc n'y fait pas attention. Quand les Indiens utilisent les pierres, ils les prennent petites et rondes pour y faire leur feu... Comment l'esprit de la terre pourrait-il aimer l'homme blanc?... Partout où il la touche, il y laisse une plaie." Vieille sage Wintu (Indiens de Californie)


Haut de la page





Energie

Je suis sûr que tout n'est qu'énergie.

La matière est du son figé, gelé dit Claude Traks et le son est de l'énergie donc nous sommes de l'énergie et tout n'est qu'énergie. cqfd

Pourquoi devrions-nous nous absorber de la nourriture solide ? Pour répondre, il faut parler des chakras, turbines d'énergie.Le corps physique en a un minimum de 7 principaux. Chacun d'eux correspond à une énergie en relation avec d'autres dimensions d'existence. Ces différents niveaux peuvent comporter des caractéristiques différentes. Le besoin de manger se manifeste le plus au 1er niveau. Et certains n'ont de cesse de nous y maintenir. Plus on monte, moins on ressent la nécessité de manger. C'est du moins mon explication.

En parlant d'énergie, "Nucléaire non merci !".

Autres points :

On peut utiliser ce qui se trouve à la surface de la terre.

Les techniques comme forages, fracking, et autres violences ne devraient pas avoir lieu.

Tout est vivant :

* Fer

* Kali yuga


Haut de la page





Fréquences

Chaque énergie engendre des fréquences

Oreille : 20 Hz - 20 Khz

Vue : de l'ordre du micromètre pour un spectre allant de 1 picomètre jusqu'à 1 kilomètre

Lien vers image schéma

Il s'ensuit que nous ne percevons que des spectres limités de fréquence. Celles que nous ne percevons pas existent néanmoins.

C'est ici que l'on trouve à quoi sert vraiment l'Homme. Et c'est très loin de ce que l'on imagine. On trouve "ça" fou et c'est logique : on a été éduqué pour trouver "ça" fou.

L'Homme est le seul être qui peut à la fois se mettre en connexion avec les très Hautes fréquences de la Lumière et les très Basses fréquences de l'Ombre sans perdre sa nature et, en plus ses cellules servent de portes interdimensionnelles pour que les âmes puissent rentrer à la Maison. La première fois que j'ai lu cela, c'est Claude Traks qui s'exprimait sur ce sujet. Et en tentant d'expliquer la "Clef" à ma manière, je m'aperçois que j'utilise les mêmes mots que lui. C'est juste que je vais expliquer ce que j'ai compris de ce sujet.

L'Homme ne fait pas ce pourquoi il est conçu par le plan que l'on voudrait immédiatement qualifier de "divin". Et je suis rassuré lorsque l'on me dit que le mot n'est pas juste, car pour moi non plus, c'est pas juste de dire divin. C'est juste qu'on ne sait pas quoi dire d'autre.

Alors moi, j'ai tendance à les appeler comme ça : la Famille Fertile de la Lumière, je dis "G.A." (gentils accompagnateurs). La Famille de l'Ombre, je dis "G.O." (gentils organisateurs).

* Shakras

* Notes de Musique*

* Dimensions*

* = Je vais développer ça bientôt, en partie sur le site et dans le livre.


Haut de la page





Gaïa

L'empathie. Les "champions" de la vente savent faire cela : se mettre à la place du client.

Et savent-ils faire de même pour la Terre ?

* Un P'tit Clin d'Oeil - La comparaison Gaïa / Le garage

Récapitulons

L'Homme est détourné de sa mission naturelle sur Gaïa. Il est empêché par tous les moyens de la remplir et notamment par l'alimentation qui lui est imposée. Plus toutes les pollutions ... Mais toutes les pollutions ont la même source. La pollution des pensées.

Empéché sur tous les plans, l'Homme est malade.

En plus d'être empéché, l'Homme est obligé de produire, consommer, et la fermer ... Là, en plus d'être détruit lui-même, il détruit également son environnement.

J'entends souvent dire : "La Terre appartient à tout le monde". J'ai chaque fois envie de répondre : "Non, elle n'appartient à personne. Elle n'est pas un patrimoine ou une ressource. C'est la mère et le père de la vie ici. Nous sommes ses enfants. Ce serait d'ailleurs plutôt toi qui lui appartient. Les corps font partie d'un plan "divin" que tu ne remplis pas. Non seulement, tn ne le remplis pas mais, en plus, tu détruit tout ..."

"Notre terre vaut mieux que de l'argent. Elle sera toujours là. Elle ne périra pas, même dans les flammes d'un feu. Aussi longtemps que le soleil brillera et que l'eau coulera, cette terre sera ici pour donner vie aux hommes et aux animaux. Nous ne pouvons vendre la vie des hommes et des animaux. C'est pourquoi nous ne pouvons vendre cette terre. Elle fut placée ici par le Grand Esprit et nous ne pouvons la vendre parce qu'elle ne nous appartient pas." Chef indien Blackfeet (Pieds-Noirs)


Haut de la page





Frankenstein I & II

En 1987 et 1988, j'ai écrit la musique de deux ballets. Comment suis-je arrivé à cela ?

Un magnifique exemple pour illustrer intérêts profonds et actions plus ou moins inconscientes.

Cà commence très tôt. Avec la musique...

En répétition avec des copains. Un mec arrive car il connaît le bassiste qui lui a dit que tu jouais "Sultans of swing" comme Mark himself. Et c'est comme ça que ça commence.

Ensuite, les bonnes questions à se poser sont : 1) Frankenstein et Excalibur, pourquoi ces titres ? 2) Pourquoi est-ce moi qui ait eu la chance d'écrire la musique ?

La Réponse à la n°1) entraîne la suivante. Pourquoi Jorge Lefebre, Directeur Artistique du Ballet, a-t'il intitulé ses oeuvres de la sorte ? C'est la présentation, selon moi, du problème et de sa solution. Frankenstein, le monde technologique et ses désastres, Excalibur, l'épée qui tranche, qui libère ...

Réponse à la 2) - La vie m'a entraîné naturellement a combiner musique et intérêts personnels et une succession de situations a pris forme pour que je rencontre les personnes.

Pour expliquer ceci dans les détails, ce serait bien que je fasse un livre de ma vie. C'est en cours. Ce sera ma Clef de Lecture.

Il serait aussi très bien complété par Frankenstein II & Excalibur II (Albums musicaux)

Une B.D.


Haut de la page





Lois de la Nature

Encore une fois, c'est mon explication à ma manière et c'est loin d'être complet.

Ces lois sont là pour favoriser la liberté maximum. En gros, on peut faire ce qu'on veut sauf ...

Interdits

Les 15 pilliers de la culture endormante de l'Ombre.

D'Intervenir Dans l'Evolution d'Autrui

Ne pas faire à autrui ...

Souhaité et Permis

Légitime défense

Parler en son nom

Tout Doit Evoluer

L'intérêt des 7 générations futures

Ne sont pas des lois naturelles :

Loi du plus fort

Loi karmique

Les règles et leurs exceptions.


Haut de la page





Esprit

C'est mon sujet préféré. Et je ne sais pas ce qu'il se passe mais en faisant cette image et son texte, je ne parviens pas à supprimer le mot "Dragons"

Oui, depuis tout petit (en fait depuis que tu es capable de suivre les conversations des "grands") ce qui est relatif à l'esprit m'intéresse.

Le pouvoir de l'esprit et celui de la pensée...

La différence entre âme et esprit. Car je sais depuis longtemps que l'esprit est immortel. Mais pas l'âme ni le corps. Encore une fois, je vais répondre à ces questions relatives à ma manière, en parlant en mon nom et sans faire référence à quiconque même pas à Claude Traks. Et vous allez voir pourquoi, non seulement je suis d'accord avec lui, mais en plus, je pense que nous sommes au plus proche possible de la [justesse] avec ces infos.

Nous faisons tous partie d'une seule Conscience s'expérimentant elle-même subjectivement ...

Cette conscience a tout créé par la Pensée.

L'esprit veut s'incarner dans la matière. Pour ne pas se perdre en cours de route,il envoie plutôt un double de lui-même qu'il se fabrique, l'âme, pour quitter Le Tout et faire une expérience dans la matière.

L'âme a le droit de rentrer à la maison si elle le veut. Il existe un pacte divin qui dit que : " ".

Nos pensées créent notre réalité en miroir

Nous sommes le miroir. C'est pourquoi toute tentative de vouloir changer les choses avec la force physique ne peut pas fonctionner

Ce sont les pensées qui créeront le changement

L'Avatar va demander conseil au dragon.

Mais le rapport avec les dragons, c'est aussi le rapport avec les éléments


Haut de la page





Les Eléments - Ce sujet entier est classé *

Sylphes : Air

Ondines : Eau

Gnômes : Terre

Salamandre : Feu

Fées

Dragons

Elfes

Dimensions

Chakras

l'Astral

L'eau

La plongée : ce truc me fascine depuis tout jeune.


Haut de la page





Filtre - Porte - Tunnel ?

Sujet très important

Un autre sujet qui m'a toujours très fort intéressé.

Donc, La Source Noire (Patrice Van Eersel). Nous sommes tous immortels (Patrick Drouot). Les mondes subtils me fascinent depuis longtemps, au moins depuis les études secondaires.

Tous ces livres parlent de vie après le vie et d'immortalité.

L'astral ne constitue pas les Mondes Supérieurs Subtils que nous disons divins.

Tunnel des choix de vie

Pour passer ce filtre, il faut laisser l'Ombre au vestiaire*

On peut s'entraîner à passer ce filtre grâce au chamanisme avec les champignons dits véritogène à la psylocybine

Conscience Pure (Mondes dits Divins)

Vide : Filtre de la mort

Forces astrales

Gouvernement Invisible

Gouvernement

Peuple


Haut de la page





Famille de la Lumière Fertile

Même quand j'étais bien bourré, je n'ai cessé de penser à eux. J'étais (et suis toujours) absolument certain qu'ils existent et nous protègent. Le concept de dieu unique n'a jamais rencontré mon acceptation profonde. Mais bien que je sois né dans une famille biologique athée, cet athéïsme ne me comble pas non plus. Si, c'est tel qu'ils le décrivent, la vie n'a pas de sens. A quoi ça servirait de faire une expérience dont on ne se souviendrait pas, car, comme il n'y aurait rien avant, il n'y aurait rien après non plus.

On peut leur demander de l'aide si on sait oser frapper à leur porte.

Claude Traks est leur seule interface biologique sur Gaïa.

Ils sont prêts à aider les hommes à 3 conditions :

1) Porter l'étendard de leurs valeurs

2) Arrêter sans délai de polluer Gaïa et la nettoyer

3) Plus nombreux on sera à rejoindre le camp de la Vie, plus vite la situation évoluera de manière souhaitable pour les enfants.

Nous sommes actuellemnt dans la phase de choix. Ne pas choisir consciemment équivaut à rejoindre l'Ombre. Ce n'est pas "mal" pour autant. C'est un choix respectable de ne pas vouloir choisir ...

Si un jour tu rencontrais des représentants visibles de la Famille de Lumière Fertile, comment réagirais-tu ?

Voici un petit "truc" que Claude Traks te donne. Il est leur seule interface, je le répète.

Au fait, il y a déjà une page rien que pour ça, ici :

Lien vers 3 choses à faire ...


Haut de la page





Egrégores

Clubs

Sociopathe ? Non

Soucieux de l'Hygiène Energétique ? Oui !

Pas de revanche mais de la ...

Légitime défense

Encore une fois, je peux remonter très loin dans ma mémoire et donner des exemples de la force des égrégores.

Comme dit Claude Traks, "c'est les religions qui rigolent ..." Je suis d'accord avec lui.

Stades de foot, concerts de rock, ...

Qui sommes-nous pour agir de la sorte ? Excuses. Au moins sur 3 points : le nucléaire, les enfants et les animaux. Voici le lien vers une info du cosmos.

Lien

Je ne mets que le lien car c'est une info extraite d'un livre du lauréat de ma recherche : "2012 n'est pas une blague, même si tout ce que l'on vous a dit sur cette date est faux", Claude Traks.

On doit vraiment présenter ses excuses à la Famille de Lumière Fertile. Pour toute cette destruction dont nous sommes tous & toutes responsables. C'est le premier numéro de leur "téléphone". Le numéro de téléphone complet, le voici :

Lien vers 3 choses à faire ...


Haut de la page





Vocabulaire - Ce point m'amuse énormément.

Linguistique et Noam Chomsky. La manufacture du consentement éclaircit beaucoup de points obscurs.

Sémiologie

Le langage des oiseaux

Voici comment je fais.

Je tente d'éviter systématiquement les automatismes de language, sans toutefois toujours réussir. Dans ce cas, je corrige. Je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai dit de manière automatique. Je l'exprime et je m'explique pourquoi. (Je fais ça mentalement).

J'essaie d'utiliser des mots dont je connais parfaitement la signification et oublie soigneusement les connotations péjoratives et autres induites par l'ingénierie sociale.

J'aime le fait que nous soyons tous télépathes. Je regrette le fait qu'on tente de nous faire croire que nous ne le sommes pas. L'Astral est un wi-fi naturel que nous captons tous et qui nous influence.

Vocabulaire et Ecriture et pourquoi forcément écriture ? Le savoir ne peut-il se transmettre autrement que par écrit ? Bien sûr que si. Mais c'est plus facile si c'est écrit de faire chanter la même chose à un grand nombre de personnes ... C'est une manière très efficace d'"ensemencer" l'Astral avec toutes les instructions qu'il faut pour que tous les hommes agissent de la même manière.

J'ai encore beaucoup de choses à dire sur le vocabulaire. Par exemple :

Eléments de Savoir Transmis Par la parole

Les mots qui commencent par "con" :

Les autres mots orientés : bénéfice, profiter, aménager, ménagé, & ...

La Parole : "Le Verbe Est Créateur"

Les glissements de sens des mots. Meilleur exemple : le mot "apocalypse"

Changement dans le temps du vocabulaire

Les mots accompagnés de signes

Les acronymes :

Les synonymes

Les antonymes


Haut de la page





La Famille de la Lumière Fertile

Force Nécessaire à la Vie et à l'Evolution

C'est le courant ascendant qui élève de l'évolution

Cette Energie arrive sur Terre

Ne force jamais personne à quoi que ce soit

Ne ment pas

Pardon Inconditionnel

Légitime Défense

Haute fréquence vibratoire

Esprit

Passe le filtre ...

Récompense

Tolérance totale

Peut cohabiter avec l'Ombre seulement si c'est la lumière qui est au pouvoir

Cette Energie arrive sur Terre

Comme j'estime que les mots "dieus", ou "divinités" ne leur correspondent pas vraiment, je les nomme "G.A" (Gentils Accompagnateurs)


Haut de la page





La Famille de l'Ombre

Autre Force Nécessaire à la Vie et à l'Evolution

Elle ne cohabite pas avec la Famille de la Lumière Fertile

Cette Energie quitte la Terre.

C'est l'énergie qui endort, qui descend

S'impose sans cesse

Ment sans arrêt

Loi du karma

Rancune, vengeance

Facilité = "shatan"

Basse fréquence vibratoire

Ego

Ne peut pas passer le filtre

Punitions physiques, loi du plus fort, plus grand

Intolérance

Et les pions de l'ombre, je les nomme "G.O" (Gentils Organisateurs)


Haut de la page





Futur de la Vie ...

... sur cette Planète

Un âge d'or pour toute forme de vie. Un paradis terrestre ...

Une Ecole pour la Vie

Une planète magnifique pour Toute Vie

l'Homme va remplir sa mission : servir d'Arche d'Alliance

Il s'agit d'un pacte divin qui dit ceci :

Chaque âme doit avoir la possibilité de pouvoir rentrer un jour à la maison

Comment ? Respiration cellulaire

Nos cellules = des Portes Interdimensionnelles

Se reconnecter à la partie de nous qui est restée de l'autre côté du miroir

Développer notre télépathie naturelle

Nourrir les énergies en accord avec la Clef

Ceci revient à "nettoyer" l'Astral

Voir les conditions pour que la Famille de Lumière Fertile nous aide ...

...


Haut de la page





Pensées

Première Manière d'Aider

C'est l'étape la plus facile.

Mais Comment ?

1) Choisir sa famille de valeurs : l'Ombre ou la Lumière. Toutes deux nécessaires à la Vie, elles sont l'évolution.

Comment ?

Trier ses pensées

Déterminer en accord avec quelles valeurs elles sont

Garder, Valider pensées en harmonie avec l'énergie de la clé

Rejeter, ne pas valider les pensées indésirables

Connaître les 15 pillers de l'Ombre

Comprendre qu'ilms mènent vers l'endormissement et la destruction

Savoir par quoi remplacer ces 15 pilliers

C'est assez simple, c'est juste l'opposé.


Haut de la page





Actions

Deuxième Manière d'Aider

Tendre vers ...

Donc, en plus de penser, imaginer, agir.

No TV

No Radio

Conso minimum

Payer avec du Cash

Fruits

Nature

Solitude

Pieds nus

Méditation véritable

Animaux

Plantes

...


Haut de la page





Guerrier de Lumière

Troisième Manière d'Aider.

S'engager totalement pour la vie

Tout le monde n'est pas obligé de s'y mettre, mais quelques uns en plus serait ce qu'il faut

Quitter les continents

Vivre dans la nature

Etre la plupart du temps seul

Améliorer connexion avec les mondes invisibles

Chercher des alliés dans ces mêmes dimensions

Hygiène énergétique = nécéssité absolue

Cérémonies et retraite chaque fois qu'il s'est fait envahir par l'état d'esprit divin inversé.

Si tu es un guerrier

tu devrais ...

... trouver d'autres idées


Haut de la page





Extrait ... 2012

Info du Cosmos

Savais-tu que ...

... Plusieurs races d'extra-terrestres ...

Veulent venir tuer les hommes de cette Planète ...

Oui, tu as bien lu.

En cause, la manière dont nous traitons :

les Enfants ...

les Animaux, ...

le nucléaire, ... Voici le lien vers une info du cosmos.

Lien

Le lien vers la page du livre a disparu ou est au minimum inopérant. ("2012 n'est pas une blague, même si tout ce que l'on vous a dit sur cette date est faux", Claude Traks.

On doit vraiment présenter ses excuses à la Famille de Lumière Fertile. Pour toute cette destruction dont nous sommes tous & toutes responsables. C'est le premier numéro de leur "téléphone". Le numéro de téléphone complet, le voici :

Lien vers 3 choses à faire ...


Haut de la page





Message de Ta famille des étoiles:

"Pourquoi n'intervenons-nous pas maintenant? Désolé mais on va vous laisser encore un peu mijoter pour que vous compreniez bien une chose, du fond de vos cellules, jusqu'à votre votre Esprit en passant par votre âme… La dictature la plus horrible de tous les temps a pris le contrôle de votre "civilisation pas très civilisée". Hitler paraîtrait comme un bizounours si on les laissait faire. Et vous n'êtes pas encore assez à avoir compris une chose très simple: vous ne pouvez RIEN contre eux sans notre aide.

Ils n'attendent qu'un prétexte pour commencer leur "solution finale", c. à d. l'éradication d'une grande partie de la population, en commençant par celle qui est la plus Humaine, qui a encore une conscience, qui est encore capable de réfléchir. Et donc, ils n'hésiteront pas une seconde à commencer par toi.

Votre petit Claude qui nous supplie depuis tant d'années de croire en vous, d'essayer de nous persuader que vous serez capable de changer radicalement en acceptant nos Lois de l'Amour Fertile en sait quelque chose: ils ont tué toute sa famille et nombreux de ses amis, un par un dans des tortures indescriptibles… Rendu fou la plupart de ceux/celle qu'il aime… Mais même s'ils ont souvent réussi à le mettre à terre, JAMAIS il n'a arrêté d'y croire… DE CROIRE EN TOI QUI LIS CES MOTS…

Car le vrai défi n'est pas de croire en nous, TA FAMILLE des étoiles que tu as quitté il y a si longtemps, mais de croire en toi, en ta capacité de tout changer dans ta vie d'un jour à l'autre. Et vous n'êtes pas encore assez nombreux à nous espérer, à être prêts à changer radicalement de la manière la plus radicale dans l'histoire de la radicalité. Et à vous engager pour porter notre étendard comme votre petit Claude vous le dit et vous le répète en boucle… Nous avons besoin d'une plus grande équipe pour administrer et organiser l'âge d'Or de cette planète, car ce n'est pas nous qui ferons ce travail.

Nous pouvons vous débarrasser des forces de l'ombre qui tiennent cette planète depuis si longtemps et protéger vos frontières en vous intégrant au sein de notre Alliance Intergalactique. Pour le reste, vous devez être autonomes. Et nous avons besoin de votre engagement formel, à savoir d'envoyer un mail, comme c'est indiqué clairement dans cette VDO. Nous voulons votre engagement "corps et âme". Ca peut paraitre futile. Mais nous voulons aussi savoir si vous êtes prêt à faire ce qu'on vous dit…

Car lorsque nous débarquerons, le moment ne sera pas aux discussions: il faudra tout changer et très vite. Et donc faire ce qu'on vous dit. Plus tard, quand l'urgence sera passée, nous pourrons discuter. Terre Gaia n'en peut plus de toute cette pollution, mais surtout de toute cette haine. Nous faisons un maximum pour la faire patienter encore un peu car elle a de plus en plus une envie énorme de tous vous éjecter et de faire une pause sans enfants turbulents et égoïstes à porter.

TOUT est prêt, mais il faudra nous faire une totale confiance. C'est pour cela que vous devez nous prêter allégeance. Et n'oubliez pas que tous ceux/celles qui nous insulteront ou nous critiqueront, reviendront à la case départ: l'épée excalibur sous la gorge avec ses paroles: "tu est accusé d'essayer de détruire toute une planète, 7 milliards d'âmes, et des centaines de milliards d'animaux, d'arbres, de plantes etc. On te pardonne si tu fais exactement ce qu'on te dit et ça commence par partager cette VDO, accepter et comprendre nos LOIS et envoyer ton mail d'engagement MAINTENANT! N'oublie pas que nous venons sauver la Terre et les âmes qui sont prêtes à se remettre complètement en question pour transmuter à 100% la partie d'elles-mêmes qui participent à cette tentative de génocide de la vie sur Terre.

Nous n'avons pas besoin de toi, c'est toi a besoin de nous. Si tu ne fais pas ce qu'on te dis et que tu ne "meurs pas d'envie" d'apprendre à devenir un être vraiment Humain, alors tu fais partie des obstacles que nous sommes vénus détruire (ou plutôt déplacer) pour que ceux qui ont gardé une âme d'enfant reprennent en main cette planète. Ce n'est pas TA vie qui est en jeux, mais LA VIE… ceci est ta dernière chance, tu n'en auras pas d'autres avant une éternité, et c'est très long. Si tu fermes les yeux, nous sommes déjà là, à côté de toi. Et écoutez bien ce que "petit Claude" vous dit, car pour le moment vous n'avez que lui pour apprendre en quoi votre culture est la Culture de la mort, et comment nous allons vous propulser dans la culture de la vie qui transcende la mort… Si tu te bats pour nous et portes notre étendard, tu sentiras que nous sommes la vague qui te porte… Nous nous aimons tous et toutes depuis toujours et pour l'Eternité. Nous sommes ton vrai père, ta vraie Mère, tes vrais soeurs et frères… ET nous pleurons de Joie de nous retrouver tous et toutes… Tu n'as plus qu'un choix à faire et à être… A Tout De Suite… "

Message de Ta famille des étoiles - Claude Traks


Haut de la page





Un jour, mon père m'a demandé si j'aimais mes filles ...

Le contenu de ces pages est pour moi la meilleure réponse.

Car qu'est-ce que je leur dirais d'autre ?

Pour Alison, Emmanuelle, Sélène, Robin, Sybille, Bruno, ma maman, et tous les autres

Il n'y a pas de vérité.

Il y a qu'une manière dont fonctionne la vie.

Si on la connait, on doit la défendre.

C'est pourquoi, maintenant, j'ose dire "c'est pas moi qui tourne à l'envers, c'est vous". Même si le vous c'est à peu près tout le monde,

... Puisque, sur cette planète cela fonctionne à l'envers.

Mais cela a un sens ...

Te pousser à réveiller le défenseur de la vie qui est en chacun de nous,

En te montrant exactement tout ce qu'il ne faut pas faire

Voilà, comme ça vous pourrez pas me dire : "Il savait ! Et il n'a rien dit !!"

C'est ma manière de répondre à la première ligne ...


Haut de la page